Plafond (fourrures + laine de verre)

Publié le par Hugo

Ce mercredi-là a été la journée la plus dure physiquement pour moi depuis le début du chantier. Levé 6h - fin à 22h30... On a même loupé France-Chili à la TV. De plus j'ai fait l'anniversaire de mon voisin la veille, on s'est couché à 2h j'étais raide!

Vu le faible espace se trouvant entre le haut de la fourrure et le bas des fermes (8cm), il a fallu monter toutes la laine de verre au lève-plaque!!! Amis de la gratte bonsoir! Ensuite on a enquillé les fourrures comme on a pu et en avant... Voilà le résultat... On bosse bien quand même....

DSCF6300.JPG

 

On a ensuite mis les plaques l'après-midi, nickel non?

DSCF6302.JPGDSCF6304.JPGDSCF6311.JPGContemplation...

 

Je me suis couché à 23h45... à 23h45 et 23 sec je dormais!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article