Façade

Publié le par Hugo

Allez après maintes et maintes appels rappels des façadiers (qui ont pourtant bonne réputation!), et je re rappelle et je prends rendez-vous et c'est plus bon et après il pleut et ensuite on reporte et les ouvriers sont malades et les machines sont en panne et des ouvriers sont partis avec mes sacs sur un autre chantier, et!:;!:; §/;!:;!;!!:;!:;!:;!:;*ù$^*^µ¨^*^*^*?.,;!,,;!:;,!:, STTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP

Au final et avec 3 semaines de retard ils attaquent un samedi! et oui un samedi!

Voici la première couche.

DSCF6728.JPG DSCF6729DSCF6730

 

 

Pour la deuxième couche, ils me disent qu'ils viendront mardi, et mardi matin 10h personne, 11h personne, 14h personne, 17h personne... Je ne les appelle plus, j'en ai marre de kémander!!! et mercredi matin 7h30 alors que tout le monde dort dans la maison, ben le fils du patron appelle et me dit qu'ils viendront finalement "aujourd'hui" à 9h30.

"OK pas de problème, c'est parti".

Finalement le résultat est nikel. Regardez plutôt.

En 2 jours à 2 ils auront fait près de 100m² (extension plus quelques murs de clôture) et ce pr la modique somme de 2000€ (après avoir négocié encore un petit truc pr le retard, héhé!).

 

DSCF6747DSCF6748DSCF6749DSCF6750DSCF6751DSCF6752DSCF6753DSCF6754DSCF6755-copie-1.JPG

 

C'est pas du super nikel ça?!! Je suis trop content du résultat... Et enfin ma maison ne va plus prendre la flotte!!

Je n'aurais plus qu'à faire les encadrés au printemps et ce sera parfait!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article