Carrelage + faïences (à 1000$ !!) salle de bain

Publié le par Hugo

Nous attaquons donc maintenant la faïence avec David. 

J'ai quand même réussi à poser (en 2 fois) le carrelage au sol de la salle de bain TOUT SEUL comme un grand!! Héhé et oui David m'avait tout apprit dans la partie salon la semaine d'avant...

 

DSCF6682DSCF6683

 

 

Sinon ben pour la faïence c'est à peu près comme le carrelage au sol mais en plus facile. On est presque pas accroupi et les coupes sont toutes droites donc c'est "finger in the noise" comparé au carrelage au sol!

DSCF6684DSCF6702

 

 

Et voilà le résultat (sans les joints bien sûr!):

 

- Douche

DSCF6703DSCF6710

 

- WC

DSCF6704

 

- Coin lavabo

DSCF6709

Et oui au fait, vous voyez les 2 spots au plafond sur cette photo? Ben en fait, je les avais mis sans mettre de protection dans les combles... Et en allant voir au bout d'une semaine, je me suis aperçu que la laine de verre avait complètement noirci. Du coup j'ai vite mis des petits pots de fleurs au dessus des spots (ça c'est la technique de papi!) avant de foutre le feu à toute la baraque!! Non dé diou j'ai eu chaud!

 

Voilà on arrive bientôt à la fin... Manque plus que les joints, le raccordement de la plomberie (PER) et les parquets et ce sera bouclé avant la fin de l'année...

 

Cette semaine (mardi) les façadiers viennent 2 jours pour mon crépis... enfin...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article